Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie en Amérique voir ... des Z'Américains!
14 août 2011

1ère news

DSCF6314 

Ca y’est, The premier article from the US ! Houston, 3pm, 34°. Sur l’écran de mon PC je vois 22h16, ça fait drôle.  Je voudrais pas savoir la température qu’il fait à Lille.. :p

Bon le premier vol s’est très bien passé. Ok, on a faillit rater l’avion à 30sec prés, ils ont passé 3 fois l’annonce en criant nos noms mais on l’a eu !!! Un énorme avion. J’ai compté le nombre approximatif de passagers (bah oui en 11h de vol on s’occupe !) 42 rangées de 7 sièges = environ 300 passagers. A vrai dire, le vol est passé super vite. Je sais pas si c’est parce qu’on a pas la notion du temps dans les airs mais ça m’a pas semblé si long que ça. Au programme, coca + petits gateaux + eau + plateau repas + coca + chips + glace + rechips (décidemment) + Petit wraps riz légumes + repetit gateau. En gros j’ai passé mon vol à manger et à boire. J’en connais un qui aurait été content ;)

J’ai pas du tout réussi à dormir, juste un peu somnoler. Un moment, je me suis réveillée parce que j’avais l’impression qu’il faisait -15° dans l’avion. Déjà dès le départ il gelait mais à un moment I was freezing !! La raison ?  Le Groenland. On est passé par le Groenland. LOL. Vous vous doutez bien que je suis restée nez au hublot à regarder ces paysages magnifiques, le Groenland quoi.. et à méditer toute la traversée sur la fonte des glaces, le réchauffement climatique… Le Groenland en avion c’est beau mais choquant. Dire que début des années 1900 des paquebots arrivaient encore à se manger des icebergs au milieu de l’atlantique… Là il n’y a plus que de petits glaçons. Mais pas de doute, une vue époustouflante

Par la suite on est passé par le Canada puis on est redescendu. Dommage, trop de nuages, on ne voyait pas grand-chose.

Enfin voilà le résumé. Là j’attends mon avion pour Austin. 1h de vol, ça va passé à la vitesse de la lumière. Ensuite hotel, douche & repos avant la semaine d’orientation qui promet d’être remplie.

Ze vous tiens au courant.

Biz les frenchs,

See yaaaa J

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais mis un com et il s'est pas miiiiiiis =(
Partie en Amérique voir ... des Z'Américains!
  • Voyage, Amérique...Américains, Etats Zunis, McDo, Université, Wabash, Prof --> Tirage de cheveux, Correction, Copie, A+ ? rêve ! B- ...Muhaha ! Rencontre, Paysage, Galère, Emotion, Nature, Etonnement, Carte Postale, Basket Ball, PomPom Girls, Dollars, Cam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partie en Amérique voir ... des Z'Américains!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 370
Publicité